Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlizou
8 janvier 2014

mezzanine stella

Voilà le résultat des vacances de noël, passées à travailler sur la chambre de Stella. Surtout Seb, qui a passé beaucoup de temps à fabriquer car tout est sur mesure pour mademoiselle. Moi j'ai fait ma Valérie Damidot car la déco c'est mon affaire...surtout pour une fille...trop sympa à faire. N'oublions pas la peinture que j'ai réalisé, des heures et des heures...avec les petits dans les jambes...mais c'est presque fini, le rose cupcake est léger. Il n'y en a pas assez selon Stella !

On s'est amusé à faire les photos, on a même fait le décor penché !!!

mezzanine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! quel travail ! le lit de stella parait grand je pense que je pourrai dormir avec elle la prochaine fois que nous viendrons
charlizou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité